Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment activer mon répondeur sur mobile qui ne fonctionne pas ?

Les appels que je ne peux pas prendre ne basculent absolument pas sur mon répondeur alors que j'ai bien enregistré un message

MARIE CAROLINE
MARIE CAROLINE

MARIE CAROLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème que vous,la messagerie de portable ne déclenche pas.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brahim,
Je vous invite à réinitialiser le comportement standard du répondeur.
Pour cela, appelez le 610, et, dans la liste des choix proposés tapez successivement 0, 1, et 2 (écoutez à chaque fois le serveur vocal jusqu’au bout).
Après cette manipulation, redémarrez votre téléphone.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Amandine,
Merci de votre retour, mais j'ai entre temps une réponse de l'un de vos collègues.
Bonne continuation
Brahim

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler