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Remboursement 50€ achat Xiaomi Mi 10 ?

Bonjour
J'ai bien effectué la demande de remboursement (50€) pour l'achat d'un Xiaomi Mi 10 en date du 10 Septembre. J'ai bien reçu le mail avec la référence CH86.20025244 et le lien de suivi.
Seulement, quand j'essaye de suivre l'avancement de la demande de remboursement , on me dit que la référence n'existe pas ??
Merci à l'équipe de Bouygues Telecom de résoudre ce problème svp.

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Bonjour Cloé,

Je vais faire le maximum pour vous trouver une solution.
Le suivi de commande se fait à travers le lien suivant, en ayant au préalable renseigné la référence suivante : CH86
https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com

Est-ce bien la référence que vous avez notée ?

Je vous retrouve en privé pour plus de précisions.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Est-ce bien la référence que vous avez notée ?

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