Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Un conseiller peut-il m'aider à relier mon offre 4g box à mon espace client?

Bonjour,

Je souhaite lier mon abonnement 4G box à mon espace client après une souscription en boutique sans que l'on m'ait demandé mon adresse e-mail : je ne peux donc pas créer mon espace client moi-même.

Je vous remercie pour votre aide.

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
36 / 100
Réponses

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
1
204 / 750
Bonjour, normalement avec le numéro de la box 4G: 06 xx xx xx xx vous créez un compte pour avoir accès à votre espace client, pas forcément d'adresse mél pour créer son compte. Nouveau client: adresse mail ou numéro mobile, tablette, Box 4G. C'est simple comme bonjour.

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
36 / 100
Bonjour Jean-Pierre,
Merci pour votre réponse mais cette solution ne fonctionne pas car le numéro d'une box 4G ne permet pas de recevoir le code de confirmation par sms.

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
1
204 / 750
Bonjour, il y a 2 cas: 1) avec un numéro de mobile bouyguestélécom. 2) avec une adresse électronique même si celle-ci n'est pas de chez bouyguestélécom.

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
36 / 100
On me demande d'indiquer le code reçu par SMS au numéro de ma ligne 4g box, que je ne peux pas consulter puisque c'est une carte sim insérée dans un routeur. On ne me propose pas de recevoir ce code par e-mail car la personne en boutique ne m'a pas demandé mon adresse lors de la souscription. Je ne peux pas l'ajouter moi-même, cela nécessiterait l'intervention d'un conseiller.

Bonjour, je vous envoi un message privé pour vous aider. A de suite !

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
36 / 100
Bonjour Vanessa,
J'ai bien reçu votre message et j'y ai répondu. Merci!