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Ma facture

j'ai testé 4g box pendant 1 mois qui est gratuite et je devais etre remboursé et ajd j'ai toujours rien, que faire?

du coup oui, j'ai testé l'offre 4g box qui est satisfait ou remboursé et j'ai payé 5€ et quelques centimes pour la mise a disposition + 54.12€ de facture et je n'ai toujours pas été remboursé a l'heure actuelle, que faire?

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

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Réponses

DANNY
DANNY

DANNY

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je suis dans le meme cas , ce sont vraiment des voleurs .j'attend un remboursement depuis le mois d'avril 2020 et a ce jour toujours rien.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

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Bonjour, je suis dans le même cas.. c'est des escrocs. C'est du vol et de l'arnaque... Impossible de joindre quelqu'un !
Je vais pas les lâcher car c'est inadmissible

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Michael,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Bonjour,
Je suis dans le même cas, essai de la Box 4G puis demande de résilation, un message m'indique que ma demande est pris en compte et que les frais seront remboursés.
Ligne résiliée le 24/10/2020, facture prélevée de 48.69€ le 16/10/2020.
Mais comment se faire rembourser ? Et dans quel délai ?

Impossible de joindre Bouygues telecom !!!

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

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Bonsoir,

Pour ma part je les ai fait crouler sous les appels, mails et chat en en étant plus ou moins poli car c'est du vol.. j'ai eu une facture de remboursement hier. N'hésitez pas à insister car à force ils remboursent.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Bonsoir,
Merci pour la réponse.
Je voudrais bien les faire crouler d'appels ou de mail.
Mais comment joindre Bouygues, pas de mail, le téléphone qui renvoie sur rien. La galère !!!
Il ne reste plus que la bonne vieille lettre pour se faire entendre avec ce fournisseur. Le mois dernier j'ai déjà perdu une journée à me faire rembourser Buzz no limit et à la suite de cela il me propose une box 4G qui ne marche pas.
Ca recommence maintenant avec une facturation de Box 4G.
Il va fallioir que je change de boutique...mais les autres sont pareils...

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour Michel,

Suite à notre échange, je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une belle journée.

Charlène , Bouygues Telecom
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MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

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Bonjour Michel,
Je n'ai pas hésité à utiliser leur chat (quand les conseillers sont disponibles) et pendant une semaine je les ai relancé tous les jours via leur site (via contact).
Je pense qu'ils ont changer des choses en interne car j'ai vu des forums où plein de monde est concerné alors que moi j'ai été remboursé au bout d'un mois..
C'est effectivement un truc de fou et les autres sont pareils c'est sûr..
Si vraiment il n'y a rien il faut pas hésiter à aller en boutique je pense.. histoire de mettre un peu le bazar là bas aussi.
Bon courage,
Michael

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Bonjour Michael,
Merci d'être intervenu sur ce forum et de m'avoir conseillé.
J'ai constaté avec plaisir que ce forum était lu par des personnes compétentes.
En effet une chargée de clientèle de Bouygues m'a directement téléphoné pour m'indiquer que le montant facturé et prélevé en octobre serait remboursé sur le mois de novembre.
L'affaire est donc, pour moi aussi, résolue.

GERARD
GERARD

GERARD

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Je suis dans le même cas. En plus ils viennent de me prélever un mois de plus. J'ai souscrit le 11 septembre et rendu le matériel le 13 octobre. Le 11 était un dimanche, le magasin de Pont l'abbé est fermé le lundi. J'ai reçu un mail de confirmation stipulant que j'étais dans le délai "satisfait ou remboursé. La gentille conseillère de Pont l'abbé m'a simplement répondu que je n'avais qu'à la rendre le samedi.
On devait m'appeler à 11h30, j'attends toujours.....
Vous pensez également qu'on a à faire à une bande d'escrocs ?

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
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CLÉMENT
CLÉMENT

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Bonjour, meme probleme pour moi pas de remboursement plus d'un moi apres la resiliation.

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Clément,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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HELENE
HELENE

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Bonjour, je suis dans le même cas, comment accéder au remboursement de la premières facture ? Merci

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Bonjour Helene,

Votre résiliation a été faite aujourd'hui donc la fcature de cloture avec le remboursement se fera automatiquement le 16/12.
Bonne fin de journée.

Dominique, Bouygues Telecom
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HELENE
HELENE

HELENE

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Merci Dominique, pour la rapidité de votre réponse.
Par ailleurs, j‘ai acheté l‘antenne additionnelle à la Box 4g à 49€ Dans le but d’améliorer la réception, ce qui ne fut pas le cas...
Comment puis-je renvoyer ce produit et me le faire rembourser svp ? Merci

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Hélène.

Cette antenne est désormais à vous et ne pourra être ni reprise ni remboursée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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HELENE
HELENE

HELENE

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Bonjour Karine, cette réponse n‘est pas satisfaisante...
En effet, j’ai acheté l’antenne sur les conseils de Bouygues télécom reçus par mail pour améliorer la réception 4G. Comme j’étais dans cette situation et dans l‘objectif de capitaliser le forfait box 4g, j‘ai procédé à cet achat. L’usage de cette antenne est indissociable de la box qui fait l’objet de la condition “satisfait ou remboursé“, je vous demande donc d‘aller jusqu‘au bout de la démarche s‘il vous plait. Merci

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Hélène.

La garantie "satisfait ou remboursé" concerne uniquement l'offre 4G Box.

Cependant, je vous envoyer par mail un document vous permettant de vous faire rembourser, si vous êtes bien éligible à ce remboursement.

Je vous l'adresse sur l'adresse mail que vous nous avez donné à l'ouverture de votre ligne.

J'espère qu'il vous donnera satisfaction.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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HELENE
HELENE

HELENE

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Bonjour Karine,
Je vais regarder si effectivement je suis éligible, à priori, pas de raison contraire...
Par contre je trouve la proposition “borderline“ vis à vis de l’état car je n‘ai pas l’utilité de cette antenne...
Merci

LIONEL
LIONEL

LIONEL

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Bonjour,
Idem pour moi. A quand le remboursement svp ?
Merci

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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J’ai résilié ma ligne 4g box avant la fin du mois d’essai, ma ligne à été coupée mais pas de mail ni aucune info pour rendre le matériel ni me faire rembourser ... impossible de les joindre ni par téléphone ni par chat ....

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Alexandre.

Merci pour votre alerte.

Concernant la restitution de votre 4G Box, étant donné l'absence de bordereau de retour dans votre espace client, je vous invite à la retourner à l'adresse suivante :

CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Et je m'occupe dès à présent de la régularisation de vos factures. Votre dossier sera donc à jour très rapidement.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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