Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Date installation du technicien après 3 RDV non honorés?

Bonjour,

est ce que c'est envisageable d'avoir une intervention d'un de vos prestataire technique pour l'installation de la Bbox Must (FTTH) Commande n° 570098195 !!!
il est de votre ressort de choisir des prestataires professionnel ce qui n'est pas du tout le cas dans mon cas de figure
j'attends une réponse dans les 48H sinon je procéderai à l'annulation de ma commande
Cordialement,

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
61 / 100
points

Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
61 / 100
points

N'ayant aucune réponse de votre part j'ai donc annulé ma commande, vous faites preuve d'aucun professionnalisme c'est vraiment un service déplorable
Merci de me rembourser rapidement les frais de mise en service qui nous jamais eu lieu !!!
Cordialement

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Nous sommes navré de la situation, rassurez vous votre dossier sera mis à jour à la suite de cette demande.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
61 / 100
points

Bonsoir Vanessa
Merci pour votre retour mais sauf erreur de ma part je n'ai reçu aucun remboursement ????

Cdlt,

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Suite à notre échange, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé.
Je vous renouvelle nos excuses pour cette très mauvaise expérience.
Votre remboursement des frais de 48 euros se fera automatiquement durant le mois de novembre.
Restant disponible,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
61 / 100
points

Bonjour Michele,

je devais percevoir un remboursement de 48€ hors ce n'est toujours pas le cas, est ce un simple oubli ou dois-je m’inquiéter

Merci pour votre retour rapide

Cdlt,

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme que le nécessaire est fait et un remboursement sous 10 jours ouvrés sur le compte avec lequel vous avez effectué le paiement, nous restons disponbiles ici en cas de besoin,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
61 / 100
points

Merci pour le traitement de ma demande, le remboursement est bien effectif

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler