Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande est annulé meme si dans le site déclaré comme qoui le payment est valise

J ai fait une demande de sim hiwr soir avec un compte bancaire de ma famille ms je troube dans mon mail que la commande est annulé et j arrive pas a comprendre pourqoui

YOUSSEF
YOUSSEF

YOUSSEF

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur cette annulation, contactez directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur cette annulation, contactez directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
1
507 / 750
Bonjour,
Nouveau client bbox ultym en vdsl depuis le 18 septembre 2020 ligne activé ce jour soit le 27/09/2020 à 13H19 mn, je branche ma box ainsi que le décodeur 4K, je rentre dans l’interface et je constates pas d’adresse IP et pas de synchronisation.
Venant de chez FREE et connecter sur le NRA à moins de 300 mètres de mon domicile en filaire celui-ci se trouvant à moins de 100 mètres à vol d’oiseau, je trouve surprenant cette soi-disante activation, ne serait-il pas plutôt afin de débloquer le plus tôt possible le départ de mon abonnement.
Je reviens sur le NRA, connecter sur le matériel de FREE ET non pas sur celui D’ORANGE ne serait-il pas judicieux de faire intervenir un technicien d’orange afin qu’il me branche sur leur réseau étant en plus en zone étendue je pense que ce serait la première chose à faire puis quand cela sera fait me prévenir et seulement démarrer mon abonnement.
J’ai quitté FREE j’espère ne pas le regretter, dans l’attente de réponses merci d’avance ?

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,

Je vois que vous nous avez contacté récemment, était-ce lié à votre demande sur le forum?

Est ce que c'est toujours d'actualité?

Bonne journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
73 / 100
POUR INFO : au n° 09 81 66 26 66 les hôtesses n'ont aucune information sur la raison pour laquelle votre commande a été annulée, ils ne sont là que pour parler du suivi de votre commande !!!
ET apparemment, MEME SUR CE FORUM ils n'ont pas les bonnes infos !!!
L'art et la manière de tourner en rond !
L'HOTESSE au téléphone m'a conseillé d'écrire un mail à cette adresse :
service.clients@bouyguestelecom.fr
A vous de voir...

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Votre commande a été annulé suite à une demande de rétraction. Si vous souhaitez de nouveau vous pouvez le faire depuis notre site ou en contactant le 3106 depuis une ligen fixe ou mobile.

Marie,Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
73 / 100
Bonjour Marie,
Je pense que vous n'avez pas vérifié la date avant d'écrire dans ce forum...
La commande dont je parlais n'a pas été annulée pas mes soins (j'en avais annulé une il y a effectivement plusieurs mois)...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler