Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

la 4g ne fonctionne presque pas chez moi ?

Bonjour,
La 4g ne fonctionne presque plus sur mon mobile depuis plus qu'un an et demi dès que j'entre chez moi (dans mon appartement). Je suis obligée de me connecter au wifi (qui est déjà de mauvaise qualité) ou sortir par la fenêtre pour parler.
J'ai contacté les services bouygues plusieurs fois (du service client au commercial au technique). Le dernier appel avec le service technique était depuis un an, le Mr a raccroché au bout de 5 secondes sans prendre la peine de rappeler car et il n'arrive pas à m’entendre... La seule solution que le service client me trouve et de m'offrir 100Go ou 200 Go , que je ne peux jamais utilisé...

Je tiens à préciser que ma résidence est bien couverte par le réseau et que ce problème à commencer précisément quand bouygues ont installé la fibre dans la résidence.

NESRINE
NESRINE

NESRINE

Niveau
0
46 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler