Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Code puk non reconnu aprés redemarrage de telephone aprés batterie vide

Mon telephone s'est eteint car il n'avait plus de batterie. Au redemmarage il m'a demandé le code puk mais il est pas reconnu. Que faire?

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
1 / 100
point
no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour.

Ne faites vous pas la confusion entre PIN et PUK ?

Si c'est le code PIN qui n'est plus reconnu composez-le jusqu'au moment où le mobile vous réclame le code PUK (vous trouverez le code PUK sur le support plastique où était attachée la carte SIM ou sur votre Espace Client "Mon mobile" (ou "Ma 4G"/ "Ma clé 4G") de la ligne concernée puis "Urgences et dépannage" > "Gérer ma carte SIM" > "Code PUK" :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloquer-carte-sim-mobile/deblocage-carte-sim-code-puk

Si c'est bien le code PUK (?) qui n'est pas reconnu après la saisie de 10 codes PUK erronés il faut commander une nouvelle SIM

Cdlt
Modifié le 16/10/2020 10:07:35

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour.

Ne faites vous pas la confusion entre PIN et PUK ?

Si c'est le code PIN qui n'est plus reconnu composez-le jusqu'au moment où le mobile vous réclame le code PUK (vous trouverez le code PUK sur le support plastique où était attachée la carte SIM ou sur votre Espace Client "Mon mobile" (ou "Ma 4G"/ "Ma clé 4G") de la ligne concernée puis "Urgences et dépannage" > "Gérer ma carte SIM" > "Code PUK" :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloquer-carte-sim-mobile/deblocage-carte-sim-code-puk

Si c'est bien le code PUK (?) qui n'est pas reconnu après la saisie de 10 codes PUK erronés il faut commander une nouvelle SIM

Cdlt
Modifié le 16/10/2020 10:07:35