Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème BBox fibre incompétence du service client?

L’installation de la fibre a été effectuée vendredi et après 6 hrs de 1064 sur 3 jours, l’envoi d’un répéteur et une visite de technicien qui ne savait pas pourquoi il venait, toujours rien. Bouyghes, c’est l’enfer... si j’ai pas une aide adaptée, je renvoie tout demain et part chez orange. J’ai jamais vu un truc pareil.

Très bons pour la vente mais catastrophiques en SAV et dépannage technique.

Carole

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
11 / 100
points

idem pour moi je confirme

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
41 / 100
points

Moi c'est depuis 12 jours que j'attends le telephone fixe après l'installation de la fibre.Le service clients fait le mort.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler