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Réseau mobile

Pourquoi le débit internet est il diminué voir coupé de 8h à 18h à Betton depuis lundi 21 septembre 2020?

Bonjour, le débit internet mobile de ma ligne via un routeur 4g personnel (pas le choix je vis sur un bateau... ) diminué très fortement, voir se coupe depuis lundi 21 septembre 2020 aux alentour de 8h. Il redevient normal (bon débit standard que j'ai toujours eu depuis que j'ai souscrit chez vous) aux alentours de 18h. J'habite à Betton 35830. Merci de me dire si cela est dû à des travaux sur vos lignes ou comment solutionner ce problème. Cordialement

YOANN ESTELLE
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Réponses

YOANN ESTELLE
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Bonjour merci de votre réponse, oui j'ai déjà été consulté plusieurs fois ce lien, il indique qu'il n'y a rien de spécial et que nous devrions tout capter. Or mon routeur, mon téléphone perso, mon téléphone pro et celui de ma compagne (tous chez Bouygues) ne captent pas internet ou du moins en Yoyo permanent (on passe de 0 barre en H+ à 1 barre en 4g, etc... Ça devient très pénible surtout pour du télé travail. Je pense qu'il y a des travaux aussi mais j'aimerai que Bouygues me confirme le problème et i disque une date de fin

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

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Bonjour,

même souci sur réseau mobile, même secteur. (Déjà posté sur un topic différent.
Lien pour suivre : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2235839-reseau-betton-35)

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

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Bonjour, pouvez nous me préciser comment vous appelez si nous n'avons de réseau téléphonique ?
La panne de réseau est justement l'objet de ce message.

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

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J'ajouterai que la probabilité que le problème soit le même sur le terminal du créateur du topic, sur le mien et celui de ma femme dans la même zone géographique doit être proche du néant par rapport à celle ou votre antenne réseau présenterai une défaillance.