Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Situation d'impayé d'après B&You à la commande

Bonjour,

Impossible de souscrire un forfait b&you 80Go à 13.99€, le site m'indique que je suis en situation d'impayé et m'invite à accéder à mon espace afin que je régularise ma situation. Sauf qu'il n'y a strictement rien dans mon espace. Actuellement, je suis cliente Free (ancienne cliente bouygues avec résiliation de ma part vers fin 2016), je n'ai absolument jamais été en impayé, quelqu'ait été mon opérateur.
J'ai essayé plusieurs mails, plusieurs navigateurs, une tablette, deux ordinateurs, à mon nom puis au nom de mon compagnon, le résultat est systématiquement le même.

En revanche, quand j'essaie de souscrire auprès d'autres lowcost, ça fonctionne.

L'équipe Bouygues aurait-elle une explication assortie d'une solution car le problème a l'air récurrent depuis quelques mois. Si je ne peux pas commander chez vous, c'est très simple, j'irai voir ailleurs. Sosh par exemple, puisque ça fonctionne chez eux. Que faire d'autre ?

D'avance merci pour votre retour.

Cordialement,
Eloïse

ELOÏSE
ELOÏSE

ELOÏSE

Niveau
0
12 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler