Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je viens de changer de téléphone, plus de réseau avec la même carte sim

Je viens de changer de téléphone (Honor 6C vers Galaxy S9).
J'ai mis ma carte sim dans le nouveau téléphone, mais il ne détecte pas le réseau bouygue, ou de manière aléatoire et en edge maximum.
j'ai testé ce nouveau téléphone avec une carte sim orange, ça marche bien).

Dois je changer d'opérateur et abandonner bouygue ?

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Vous devez surtout configurer votre nouveau mobile. Car si votre sim permet la 4G sur le Honor, c'est qu'il n'y a pas de souci sur le réseau ou sur votre abonnement, par définition.

Personnellement, si je ne trouve pas la trappe à essence sur ma nouvelle voiture, je ne cherche pas à la revendre tout de suite...

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
33 / 100
points

j'ai bien entendu fait la config, il n'y a d'ailleurs pas grand chose à faire !

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
33 / 100
points

Oui j'ai vérifié, APN, Proxy ...

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai le même pb. Avez vous réussi?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à contacter le 1064 depuis un autre téléphone en indiquant "problème réseau mobile" sur le serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile.

Emilie, Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................