Je viens de changer de téléphone (Honor 6C vers Galaxy S9).
J'ai mis ma carte sim dans le nouveau téléphone, mais il ne détecte pas le réseau bouygue, ou de manière aléatoire et en edge maximum.
j'ai testé ce nouveau téléphone avec une carte sim orange, ça marche bien).
Dois je changer d'opérateur et abandonner bouygue ?
Réponses
Vous devez surtout configurer votre nouveau mobile. Car si votre sim permet la 4G sur le Honor, c'est qu'il n'y a pas de souci sur le réseau ou sur votre abonnement, par définition.
Personnellement, si je ne trouve pas la trappe à essence sur ma nouvelle voiture, je ne cherche pas à la revendre tout de suite...
j'ai bien entendu fait la config, il n'y a d'ailleurs pas grand chose à faire !
Oui j'ai vérifié, APN, Proxy ...
J'ai le même pb. Avez vous réussi?
Bonjour Alexandre,
Navrée pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à contacter le 1064 depuis un autre téléphone en indiquant "problème réseau mobile" sur le serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile.
Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................