Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Prix site web et boutique de l’offre box must fibre différents

Bonjour,
Préférant échanger de vive voix avec un vendeur sur les offres internet qui me sont proposées, je me suis rendu en boutique ce jour pour souscrire à une offre fibre bbox must.
J’ai donc souscrit à une offre à 19,99€ (36,99€ - 17€ de remise).
Cependant, j’ai pu constater sur le site internet qu’une offre spéciale rentrée proposait une autre remise, ramenant le prix de l’abonnement à 14,99€. Cette offre rentrée ne m’a pas été proposée en boutique, et il n’est pas précisé qu‘elle soit une exclusivité web. La vendeuse avait d’ailleurs initialement évoqués ce prix là, mais revenu sur un abonnement à 19,99€ après vérification qu’il n’y ai pas d’offre en cours, alors qu’il n’y en a bien une visiblement.
Qu’en est-il réellement ? Puis-je annuler ma commande en cours pour passer sur ce tarif plus avantageux ?
Merci d’avance.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
21 / 100
j'ai la même question que Sébastien, et attend votre réponse.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,

Je constate que vous avez souscrit à votre Bbox en date du 09/09/2015 et qu'une migration fibre est en cours avec un rendez-vous technicien en date du 19/10/2020.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
21 / 100
ATTN CEDRIC: J'ai souscrit à 1 offre à 19,99€ / 12 mois (forfait Must), et découvre sur le site internet, le même forfait "Must"à 14,99€ / 12 mois-
Je voudrai bénéficier de l'offre sur le site à 14,99 € - Merci de votre réponse rapide.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends votre interrogation.

Cependant, le tarif de 14.99€ n'est accessible qu'en ouverture de ligne. Lors d'un changement d'offre sur une ligne déjà active, la promotion est à 19.99€.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler