Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Factures abusives

Il y a plus d'un an, je suis devenu client Bouygues Telecom pour Internet, TV et fixe. Au mois d'août 2020, je demande de passer de l'ADSL à la fibre. Ils m'ont donné un rendez-vous et j'ai dû attendre environ 2 semaines. Le jour du rendez-vous, personne n'est venu. Autrement dit, ils n'ont rien installé. Mais le lendemain à 8h00, l'ADSL, la télévision et le téléphone ont cessé de fonctionner. Je demande des explications et le spectacle commence.
Le premier mensonge : ils me disent avoir commis une erreur et avoir installé l'installation au premier étage (et pas au second où j'habite).
Je reçois un nouveau rendez-vous et ils me donnent rendez-vous en guise de déménagement, du premier étage au deuxième. Evidemment rien n'avait été installé au premier étage ... tout mensonge. La date du "déménagement" arrive et surprise : il n'y a aucune possibilité de moi connecter à la fibre. Les informations qu'ils traitent de la centrale sur l'éligibilité sont erronées.
Je demande à revenir immédiatement aux services ADSL. Depuis 36 jours, chaque jour, j'ai demandé à réinstaller l'ADSL. En aucune façon. Finalement, j'ai demandé la résiliation du contrat car Bouygues Telecom ne m'a pas fourni les services contractés.
Maintenant, je reçois des factures de plus de 500 euros. Est-ce normal ?

LAURENTIU
LAURENTIU

LAURENTIU

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler