Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je été facturé d'un mois plein alors que j'ai résilié ma ligne en cours d'échéance ?

Bonjour,

J'ai récemment résilié mon abonnement téléphonique et ai reçu une facture pour le montant dû lors d'un mois plein alors que la résiliation est intervenue en cours d'échéance. Cela ne me paraît pas normal. Quand vais-je être remboursé du trop-perçu ?

Cordialement

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vouz serez remboursé des jours trop perçus à la fin de la période lors de votre facture de clôture.

Bonne journée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler