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Ma facture

Probleme facture ancien opérateur ?

Bonjour,
j'ai changé d'opérateur et suis passé chez Bouygues le 31 Juillet 2020 avec activation de la ligne, après des difficultés qui ont durée tout le mois de juillet, suite à une offre que j'ai reçu par téléphone.
Votre conseillé m'avait fait une offre vers le 9 juillet et a effectué la manipulation pour tout prendre en charge (portabilité du numéro et résiliation).

Aujourd'hui, soit 1 mois après l'activation de ma ligne Bouygues, je reçois une facture de mon ancien opérateur pour le mois d'Août et c'est en les contactant que j'apprends que la résiliation n'a pas eu lieu. J'ai donc dû effectuer la résiliation et me retrouve avec les frais de résiliation et la facture du mois d'août de mon ancien opérateur + la facture du mois d'août de Bouygues SANS COMPTER que Bouygues m'a chargé les frais de dossier de 48€ pour s'occuper des formalités avec l'ancien opérateur qui n'ont visiblement pas eu lieu.
J'exige maintenant de Bouygues, un remboursement des frais de résiliation ET de ma facture de mon ancien opérateur pour le mois d'Août ET des frais du dossier qui n'ont pas été effectué.

Cordialement.

MARIE-EDGARD
MARIE-EDGARD

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