Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résolution du vidéoprojecteur mal détectée au démarrage de la bbox 4k, résolution 576p au lieu de 1080p

Bonjour, j'ai une bbox 4k branchée en hdmi à un vidéoprojecteur de résolution (native) 1080p et quand j'allume la bbox, celle-ci allume le vidéoprojecteur mais l'image affichée est de 576p au lieu des 1080p. C'est très pixellisé et les bords de l'écran "dépassent" du cadre de l'image.
Petite précision, si j'allume le vidéoprojecteur AVANT la bbox, la résolution est bien de 1080p, mais si j'allume le le vidéoprojecteur APRÈS la bbox la résolution se met en 576p. Pareil quand j'allume le projecteur avec la bbox en utilisant la fonction HDMI CEC.
Cela semble être un problème logiciel car ça m'arrive que depuis la mise à jour Android 8, avant cela fonctionnait bien.
J'ai essayé de changer d'entrée HDMI et avec plusieurs câbles et le problème est le même.
Une mise à jour est-elle prévue ?
Merci

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

il vous faut faire un diag sur l'espace client dans un premier emps puis à la fin du diag demander une mise en relation avec le service client, ce dernier devra escalader pour faire remontée un soucis de compatibilité de l'HDMI.

cdt