Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Retractation : Quoi envoyer et à qui

Bonjour,
J'ai été démarchée au téléphone et j'ai souscrit à une offre BBOX pour laquelle je veux me rétracter.
Je suis dans le délai de rétractation des 14 jours (13eme jour post commande pour etre exacte). Pour se retracter j'appelle le service commande 'rétractation' qui me dit qu'il y a un probleme technique et le conseiller ne peut enregistrer ma demande - soit disant parce que mon rdv d'installation bloque la procédure... Mais il me dit aussi que ce n'est pas un soucis car les 14jours courent à partir de l'activation de ma ligne. Or pourquoi faire venir un technicien installer ma ligne si je vous dit dès maintenant que je ne veux plus souscrire??

Bref pour ne pas passer par un conseiller au téléphone qui ne peut rien saisir dans votre système, OU trouve-t-on le fameux formulaire de rétractation et surtout A QUELLE adresse le retourner pour que j'ai une preuve que j'ai demandé cette retractation dans les délais impartis?

Merci pour votre réponse,

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

YAN
YAN

YAN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Impossible d'avoir quelqu'un en ligne ou téléphone.

Pourtant j'ai bien rempli le formulaire de rétractation que j'ai envoyé en recommandé avec accusé reception.

Depuis j'ai aucune information mis à part que Bouygues essaie toujours de planifier une installation qui ne se fera pas je vous le dit.

Je suis outré de voir la qualité de service chez vous où même le droit de rétractation n'est à priori plus un droit.

Si ça continue, Je vais bien vous faire un rapport aux autorités concernées.

FRANCE
FRANCE

FRANCE

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
Tout comme vous démarchée par téléphone, mobile payé rien reçu et impossible de joindre un conseiller pour me rétracter!

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour France,

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ce désagrément. Je constate que vous avez réussi à joindre le service du suivi de commande au 0981662666 (gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, inclus dans l'offre fixe illimitée Bbox ; coût d'un appel local depuis un poste fixe autre opérateur) joignable de 9h à 19h du lundi au samedi.

Je reste à votre dispo.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
Je vous fais un retour sur mon probleme de retractation.
Contrairement à ce que le conseiller au téléphone m'avait annoncé : PERSONNE du service client ne m'a rappelé! En revanche j'ai reçu le
lendemain une notification d'annulation de mon rdv d'installation...sans que soit mentionne le motif.
La dessus j'ai calé un rappel et miracle, la rétractation par téléphone a pu aboutir (bon entre temps j'avais doublé ma demande d'un courrier AR...)
Je vais ramener les équipements demain en boutique en principe !

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,
J ai souscrit à une box il y a quelques jours et j ai demandé de ne pas avoir de coupure internet !
J ai besoin de me connecter pour mon travail !
Ils m ont coupé free ,mon ancien opérateur, 3 jours après !
Je n ai plus internet, impossible de joindre un conseiller ,je vais le rétracter, mais comment faire et surtout maintenant que mon ancienne box a été coupée, c est la galère la plus totale !

Je n ai jamais vu ça, un service client fantôme !

A pour démarcher, ils sont bons !

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Je vois que vous services box sont activés. J'espère que tout est bon pour vous.

Bonne soirée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
bonjour
j ai le meme soucis.
j ai demandé mon droit de retractation. la conseillere m annonce qu elle a bien etait prise en compte.
hors je recois encore des mails et sms pour m annoncer que l activation de ma ligne etait en cours.
Je ne sais plus quoi faire ou qui contacter car impossible d avoir qq un en ligne.
qui peut me conseiller?
merci