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Ma facture

Passage à l'offre 60 Go sans acceptation?

Le forfait de mon téléphone est passé de 40Go à 60Go sans mon accord, je demande de revenir au forfait de 40Go. D'après les questions je ne suis pas la seule, cela s'apparente à la vente forcée.
De plus impossible de le désactiver sur la ligne par le site !
Honteux!

CELINE
CELINE

CELINE

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0
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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4
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points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
0
21 / 100
points

C'est de la vente forcée ! Abonné à "Que choisir" , je vais les informer de cette pratique.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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