Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Rattacher ligne Bbox à mon espace client

Bonjour,

J'ai une ligne mobile et une ligne Bbox Miami.
J'ai demandé le transfert de propriété de mes deux contrats récemment. Mon ancien espace client me montrait mes deux lignes résiliées.

J'ai créé mon nouvel espace client à partir de mon numéro de mobile. Plusieurs problèmes :

  • Impossible d'y rattacher ma ligne Bbox
  • Impossible de mettre mon adresse e-mail dessus car elle est toujours associée à l'ancien compte, avec les lignes transférées

Pouvez-vous débloquer ma situation ?
Merci

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler