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Bbox

Port Ethernet n°2 de la BBOX HS

Bonjour
Suite à un orage un des ports Ethernet de la BBOX ne fonctionne plus. J'ai testé différents appareils mais aucun voyant du port ne s'éclaire (les autres ok). Test sur PC branché sur ce port n°2 avec réinitialisation de la carte Ethernet, toujours même réponse " câble mal branché ou défectueux" alors que le câble a été testé sur un autre port et il est ok.
BBOx Sagem fibre.
Que puis-je faire?
cdlt

DAVID
DAVID

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Réponses

Juliette
Juliette

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Equipe

Bonjour,
En effet nous constatons un incident en cours à ce sujet, nos équipes sont en train d'y travailler pour vous permettre d'y avoir de nouveau accès le plus vite possible. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

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Bonjour
Cela fait 9j et toujours rien. Le port ne fonctionne toujours pas. Que faire?

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour David,

Cela me parait effectivement très long et j'en suis navrée.
Je vous invite à contacter le 1064 et indiquer « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal, vous serez mis en relation avec un expert technique qui va regarder cela avec vous.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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