Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mon colis a été volé suite à la négligence de chronopost ?

Hier mon colis a été volé dans mon immeuble. Je porte plainte des demain matin, je voulais savoir une fois que j'avais la plainte envers qui je dois faire les demarches pour avoir un autre téléphone, récupérable en boutique bien sur.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour qu'une enquête soit ouverte par Bouygues Telecom, il convient de contacter directement le service Suivi de commandes au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler