Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Une panne non résolu een ligne, panne vient de chez vous et l'appel a duré 30 minutes, merci de rembourser?

Bonjour Suite à un dépannage en ligne qui n'a pas réussi j'ai appeler le 10 64 ou votre conseiller m'a conseillé de prendre rendez-vous avec un technicien ce que j'ai fait et me donner une clé wifi en attendant la réparation de mon problème. Ce problème venant de votre part et la pelle et en payant et en durée le 30 minutes je souhaiterais me faire rembourser au plus vite pour cet appel je vous remercie

SAMIRA
SAMIRA

SAMIRA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler