Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le débit est si faible alors que l'ouverture vient d'être faite ?

je souhaite commencer en disant que cette "histoire" dure depuis 1 mois. Donc j'emménage dans un nouveau logement, je veux faire le déménagement de ma ligne (qui marchait très bien avant), mais là où je suis il n'y a pas de ligne ouverte, donc à peu près deux semaines plus tard (aujourd'hui) on m'envoie un technicien pour réactiver la ligne. Cela étant fait, j'ai la désagréable surprise de constater que les débits montants et descendants sont pitoyables (5.49 descendants 0.49 montants), ils ne me permettent presque pas de travailler, là où avant ils n'étaient déjà pas très élevés. Je ne veux plus appeler le 1064 si la prochaine personne au téléphone n'est pas capable de régler mon problème comme un professionnel.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler