Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment contacter ou être contacté pour un problème technique ?

Bonsoir,
Ma bbox est en rade depuis 24h. Je fais et refais le diagnostic en ligne (car j’arrive toujours au même endroit !!! C’est Kafkaïen !) : il y a bien un problème sur mon matériel. MAIS lorsque j’arrive sur la page qui devrait permettre un échange : OUPS réessayez plus tard !! Qui joindre et à quel numéro, sachant que je n’ai qu’un portable avec un forfait Bouygues... Chez d’autres opérateurs, je pouvais au moins appeler un service technique.
Dans l’attente d’une réponse.
Merci

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler