Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

rendue de l'équipement supplémentaire

Lors de ma commande, j'ai reçu tous les colis en double, donc deux box! J'ai reçu un message qui me dit que je dois rendre l'équipement dans moins d'une semaine. Le problème est que je ne sais pas ou le rendre

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HERMINE
HERMINE

HERMINE

Niveau
0
12 / 100
points

Nous avons le même probleme sauf que pour le moment personne ne nous sommes de le rendre.
Je viens de contacter Bouygues par Facebook Messenger.
Je vous tiens au courant si jamais j'ai une réponse avant vous.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hermine,

Je vois un qu'un échange avec nous a été fait il y a peu, avez-vous pu récupérer les informations manquantes ?
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler