Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi mon forfait B&You à 17,99€ par mois, ne fonctionne-t-il pas en Espagne?

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait B&You à 17,99€ par mois qui est censé fonctionné en Espagne. Mais je ne peux ni envoyer de sms, ni appeler, ni bénéficier de mes GO d'internet.

J'ai déjà essayé les solutions présentes sur votre forum (activation de l'itinérance, me connecter aux réseaux YOIGO, Movistar...) mais rien ne marche. Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème, sans solution et je n'ai pas l'intention de continuer à payer un abonnement aussi cher si celui-ci ne me sert à rien dans mon pays de résidence.
Pourriez-vous m'apportez une solution?

Cordialement

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Votre "pays de résidence" dites vous ?
L'usage à l'étranger inclus dans le forfait est destiné à un usage "touriste". Les opérateurs sont dans leur droit en coupant cet usage au bout de 4 mois d'usage majoritaire hors de France.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler