Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Toujours pas livré ma Box 4G mais facture dès le mois d'Octobre 2020 ?

Bonjour,

J'ai commandé une Box4G devant être livré entre le 16/09/2020 et le 18/09/2020 à mon domicile suite au règlement des frais de transport mais je suis toujours pas livré ! aucune info sur le site pour le colissimo qui me dit que c'est toujours en préparation ! Néanmoins je viens de recevoir la première facture à réglé du mois de septembre ! Facture à payer le 04/10/2020 ! quand serais-je livré ? Je ne comprend pas cette politique commerciale pour être honnête ! je songe déjà à résilier ma commande durant mon délais des 30 jours et me faire rembourser mes frais de transport !

JULES
JULES

JULES

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler