Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture incompris

Bonjour,

J'ai eu l'agréable surprise de découvrir ma facture de 14€89 alors que j'ai souscrit En mois d'août à la Série spéciale B&You 80 Go 13€99/mois.

Vous pouvez m'expliquer pourquoi j'ai payé 14.89€ alors que j'aurais dû payer 13.99€.

Cordialement,

Clément.

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La 1ère facture est toujours un peu plus élevée car celle-ci comprend :

1) Un prorata de quelques jours depuis l'activation de votre carte SIM jusqu'à la date de facturation (qui sera la même tous les mois)

2) Le mois complet suivant

Toutes les explications dans le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler