Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne box de février 2020 à début aout 2020 / REMBOURSEMENT

en panne de box fin février 2020, technicien en mars à mon domicile qui constate le problème, orange doit passer. Je n'ai plus de fixe, plus d'internet , plus de TV et pour couronner le tout je reçois très mal sur mon portable (campagne).Le covid et passé par là donc toujours pas dépanner et appels successifs sans que celà bouge. Oh miracle, enfin ça bouge en juillet 2020 !! et ré-envoie d'un technicien Bouygues qui re-constate la même chose que son collègue passé en mars, donc redemande d'intervention orange. Problème résolu au début aout !! On devait nous rembourser les mois pour lesquels nous n'avons pas pu avoir les services de notre abonnement , mais je n'ai toujours rien !! Que faire ?? Merci pour vos réponses !!

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler