Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je souhaite restituer ma BBOX en magasin ?

je souhaite restituer ma BBOX en magasin suite à résiliation.
Quelle est la marche à suivre ?

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
3 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rémy,

Nous regrettons de vous voir partir.
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements en relais colis le plus proche de votre domicile.

On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient

Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rémy,

Nous regrettons de vous voir partir.
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements en relais colis le plus proche de votre domicile.

On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient

Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
31 / 100
points

Je souhaite résilier mon contrat car devenu trop chère

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Merci de nous indiquer un créneau de disponibilité du lundi au samedi, de 8h à 20h afin d'être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Mon fils souhaite résilier sa BBOX, il n'est plus engagé, on lui demande 49 euros de frais de résiliation.
Je lui conseille de mettre arrêt sur son compte bancaire et de changer d'opérateur pour sa ligne téléphonique. Je vais faire de même.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
22 / 100
points

je disais dans un précédent message qu'on demandait à mon fils 49 euros de frais de résiliation pour sa BBOX mais en fait, c'est 59 euros et comme il n'est plus engagé, ce n'est pas des frais de résil mais des frais techniques !!

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".
Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Les frais de résiliation sont contractuels, vous trouverez ces informations sur notre guide des tarifs et ce, pour toutes nos bbox: https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions

Pour information, sachez que tous les opérateurs remboursent ces fais dans le cadre d'une souscription de ligne.

N'hésitez pas à me communiquer en privé le numéro de votre fils afin que je le contacte pour plus d'information.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler