Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment avoir une clé 4G suite à la panne d internet à Toulouse?

Suite a la panne internet/téléphone qu'elle est la compensation de Bouygues ? Comment obtenir une clé 4G? Cela fait deux jours que je ne peux pas travailler à la maison. Le service client par téléphone étant fermé il est impossible de joindre un conseiller, c est inadmissible !

LENNY
LENNY

LENNY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Lenny,

Désolé de ce dysfonctionnement, mais nous restons joignables tous les jours de 8 h à 20h sauf dimanche.

Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic le geste commercial sera effectif dès qu'un ticket incident sera ouvert

À bientôt,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
376 / 750
points

Bon courage aux clients (victimes je dirait plutot) de Bouygues Teleclown, moi ca fait une semaine cette fois-ci, et il y a 2 mois, coupure pendant 1 mois et demi. Les seuls interlocuteurs que vous aurez a ce jour seront des robots débiles avec des phrases débiles (Gwladys par exemple) ou avec un peu de change un gentil blédard qui vous dira qu'il n'as pas de solutions a vous proposer et qu'il faut attendre ... le 1064 n'est plus joignable depuis des mois déja...Bienvenue en enfer.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je suis navrée de votre mécontentement. Avez vous besoin d'aide ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
376 / 750
points

Oui Alexandra ... j'ai surtout besoin de savoir comment joindre quelqu'un (un être humain si possible) dans votre satané entrerprise de m.... on me facture alors que je n'ai plus internet depuis des semaines ...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Navrée de votre ressenti, je vois que vous avez eu un conseiller dernièrement par téléphone.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux et prenez soin de vous et de vos proches.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler