Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

iPhone blacklisté par Bouygues - Déblocage à J+1 ? Blague ?

Besoin d'aide sur informations contradictoires des 4 conseillers Bouygues Telecom.
Mon iPhone acheté chez Bouygues peut-il etre immédiatement retirer du blacklist (fait par Bouygues Télécom).
Il est toujours possible de forcer un rafraichissement.
Merci d'avance pour une réponse serieuse.

REINE
REINE

REINE

Niveau
0
35 / 100
Réponses

REINE
REINE

REINE

Niveau
0
35 / 100
Un conseiller mardi m'affirme bec et ongle que le délai de deblocage d'iPhone blacklisté est d'1 jour ouvré.
Et en rappelant hier le 614, on me dit que c'est 5 jours...
La formation chez Bouygues Telecom n'est vraiment pas varie surement d'un bureau à l'autre, d'une ville à l'autre.
Pourtant les deux personnes m'ont mis en attente pour s'assurer de la "qualité" de l'information...

REINE
REINE

REINE

Niveau
0
35 / 100
C'est marrant ce forum d'entraide.
Y a pas une seule personne de chez Bouygues Telecom, foutue de prendre en charge l'incident ou ma question.

Ni Benoit, Audrey ou Thierry de Twitter #BouyguesTelecom.

Car le message c'est contacter le "1064" ou 614.
Et quand on les appelle (deux fois aujourd'hui) ils confirment qu'ils savent pas, et qu'ils ne peuvent que "relancer le service qualité".

Bouygues Telecom c'est pire que Free.
Menteurs, voleurs !

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Reine,

Je suis sincèrement désolée du délai de réponse. Consultant votre dossier, je constate qu'une remontée a bien été faite. Le déblocage de votre mobile est également effectif depuis le 02/10.

Concernant les différences entre les délais annoncés, tout dépend de la raison pour laquelle le mobile a été blacklisté, cela peut effectivement varier entre 1 et 5 jours ouvrés.

Merci pour votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

REINE
REINE

REINE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour
Merci pour votre réponse tardive.
Les différents techniciens ont constaté des manquements dans la prise en charge de la situation.
3 x 5 jours...
Avec un manque de suivi et d’engagement des équipes
Votre réponse est tout à fait standard