Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème avec colissimo ?

Bonjour. Ma commande devait être livrée entre le 16 et le 18 mais toujours rien et nous sommes le 22. Plus grave, le site colissimo de suivi me dit "Votre Colissimo est en train d’être préparé chez votre expéditeur ou il est en cours de prise en charge par Colissimo. Dès sa prise en charge, vous pourrez suivre son trajet ici.". Cela sent le colis perdu, non ?

BLAISE
BLAISE

BLAISE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, contactez directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, contactez directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

BLAISE
BLAISE

BLAISE

Niveau
0
34 / 100
Au téléphone, on me dit que le colis est toujours chez Bouygues. Etrange si on considère l'email reçue il y a 10 jours qui stipulait qu'il avait été envoyé. Moi qui espérais résilier chez mon ancien fournisseur avant la fin du mois, je vais me retrouver à payer deux abonnements pour rien... Bref, ça commence mal avec Bouygues !

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
23 / 100
Je suis dans la même situation. Ma commande n'est jamais arrivée depuis 22 jours. Colissimo m'indique qu'il ne localise pas le colis (téléphone + sim + étui) pour une somme importante débitée. C'est manifestement un vol et ce n'est pas la première fois. Ce service est déplorable. Je demande le remboursement immédiat de ma commande et l'expédition sans délai d'une nouvelle sim.

BLAISE
BLAISE

BLAISE

Niveau
0
34 / 100
J'ai enfin reçu un avis de collissimo comme quoi le colis est en route. Il fallait peut-être juste un peu ruer dans les brancards...

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
21 / 100
bonjour je suis dans la meme situation que vous je voulais savoir si vous aviez bien recu votre commande

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
21 / 100
je sens le colis perdu pour moi aussi j ai debourser une somme importante j ai bien peur que je recevrai pas mon colis :(

BLAISE
BLAISE

BLAISE

Niveau
0
34 / 100
Oui, le colis est bien arrivé (et je suis assez satisfait des performances de la connexion). Je crois que le coup de fil au numéro donné plus haut a été utile, on dirait qu'ils ne sont pas pressés de mettre les colis en route !

Bonjour Lionel,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous envoie un message privé pour faire le point, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
21 / 100
Bonjour. Ma commande devait être livrée entre 27-29 juillet 2020 de votre partenaire Colissimo et mon colis il ne m'arrive pas jamais. Il est où mon colis

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
21 / 100
Mon colis devaitêtre livrée entre le 27 et 29 juillet et il n'arrive kamais chez moi. Pourquoi???

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Navrée pour la situation rencontrée.

Je vous envoie un message privé afin que vous me communiquiez le n° de la commande concernée.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................