Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

portabilité de mon fixe?

bonjour j'ai souscrit à votre offre fibre en demandant la portabilité de mon numéro fixe. Il s'avère que dans les détails de mon compte il apparait qu'il n'y a aucune portabilité demandée. De plus sur mon espace client on m'indique que je peux encore demander la portabilité. Quand je rentre mon rio ,ça m'indique un problème sur le site. A la rigueur le numéro n'est pas très important ,c'est surtout qu'avec la portabilité ,les services de mon ancien FAI sont automatiquement résiliés. Alors que s'il n'y a pas de portabilité demandée ,c'est à moi de faire les démarches auprès de mon ancien FAI.

SANTIAGO75
RUI

SANTIAGO75

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
1
144 / 750
points

Bonjour, rapprochez-vous de service technique pour la portabilité de votre numéro fixe en expliquent le problème que vous rencontrez.