Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

YouTube et Netflix 4K

Bonjour,

J’ai depuis quelques jour la bbox must en fibre avec un très bon débit permettant largement la diffusion 4K. Je me suis empressé de renseigner mes comptes Netflix et YouTube pour profiter pleinement de cette box 4K tant attendue. Et la c’est la désillusion, aucun contenu ne dépasse les 1080p, même en essayant de changer manuellement la résolution sur YouTube. Je précise que j’ai fait des tests avec des contenus 4K que j’ai déjà visionné sur ma smart TV en 4K sans aucun problème.
Je paye donc pour un service auquel je n’ai pas accès et ce n’est pas normal. Il y a déjà eu plusieurs topics dans cet espace traitant ce sujet mais aucune réponse claire et surtout aucune solution ne nous est parvenue de la part de Bouygues qui semble éviter le problème.
Sachez qu’on est très nombreux à avoir remarqué ce problème et sûrement encore plus à le subir sans forcément s’en être rendu compte. J’aimerais rapidement qu’on rétablisse le bon fonctionnement de nos box et que ce fameux service client qu’on paye cher fasse son travail.
Bien cordialement,

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir.
Avez vous résolu votre problème ?
J'ai exactement le même problème que vous.
Merci de partager votre solution si votre problème a été résolu

Salutation

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Après plusieurs appels, et beaucoup de patience, le problème n’est toujours pas résolu. J’espérais ne plus avoir le problème avec la dernière mise à jour de l’OS. Je vais rappeler plus tard mais j’ai peu d’espoir.
Désoler de pas vous aider plus.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
116 / 750
Bonjour même constat je suis fraîchement débarqué chez Bouygues fibre et je constate que Youtube n'est pas 4k qu'elle désillusion franchement

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
116 / 750
Je viens de faire un comparatif avec l'appli youtube ps5 et sur cette dernière la 4k passe sans problème et en plus la version et la même les chiffres sont pareils

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
1
166 / 750
Bonjour
Le problème est signalé depuis au moins la mi-2020 (vous trouverez déjà des échanges là: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2372769-4k-you...).
Bouygues n'a aucune réponse à fournir hormis" il existe un problème connu chez youtube et netflix qui nous empêche de les diffuser en 4k"...et comme sur les autres média il n'est pas possible de vérifier réellement la qualité (pas facilement en tout cas)...on peut avoir des doutes. Par ailleurs, à ce jour, refus de dédommagement de cette 4k payée mais pas dispo. Donc en l'état, je vous conseil d'aller voir sur la page du forum ci-dessous, je viens de poster toute une démarche à suivre pour signaler notre mécontentement et faire que cela avance.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler