Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon mobile ne me convient pas. Est ce que je peux l échanger?

Bonjour. Étant client Bouygues Telecom depuis une vingtaine d'années (4 forfaits mobiles, et box) j aimerais savoir si je peux échanger mon téléphone mobile car acheter cher Bouygues avec le renouvellement de forfait, j m aperçoit au bout de 40 jours que ce mobile (Xiaomi redmi note 9) ne me conviens pas du tout car il est très lent et se bloque souvent.
Ma question est, est ce que étant client fidèle depuis bon nombres d'annees je peux prétendre à un geste de la part de Bouygues pour échanger mon téléphone contre une autre marque en rendant le mien qui est neuf chez Bouygues Telecom bien entendu.
Cordialement.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour un achat effectué en ligne ou par téléphone, le délai de rétractation légal est de 14 jours.

Il est donc malheureusement trop tard pour pouvoir échanger de téléphone.

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler