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Bbox Miami

Qu'en est-il de ma panne Bbox Miami qui dure depuis hier matin svp ?

Bonjour,
Je constate une panne de ma Bbox Miami depuis hier matin.
Les techniciens me demandent de patienter...
Qu'en est-il de cette panne svp ?

ROSALIE
ROSALIE

ROSALIE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Rosalie
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Je commence a en avoir marre des coupures internet a repetition de se jour du 21 aout 2021 ,la dernier coupure remonte au 09 aout puis 2 coupures en juillet sans compter les autres,si cela continue je craint de mettre fin a notre collaboration.CDT

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour Daniel,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (via une recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposé.

Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

Avec toutes nos excuses.

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Bonjour merci pour votre réponse.Ce que je n'ai pas appréciez du tout c'est que le conseiller que j'avais au téléphone ne me laissais pas m'exprimer,c'est une tactique commerciale je sais comment ça marche,et donc se monsieur ma raccrocher au nez ?est-ce que ses professionnel ça?Je suis client chez vous et je paye mes factures,alors un peu de politesse svp.Merci CDT.

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