Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupure totale connection fibre ?

Apres avoir signalé la coupure de na connection fibre le 09/09/2020 (il y a donc 15 JOURS °. Apres des dizaines de coups de telephone a autant de conseillers differents ( je ne suis pas sure d ailleurs que le terme conseiller soit le bon tant leur incompetence et leur je m en foutismes est flagrant ) Apres 3 rdv avec des techniciens non honoré ( sans aucun appel ni meme un sms ) et autant de jours de congés pris de ma part pour strictement rien .le summun etant atteint quand juste apres la fin du creneau de l intervention du soit disant technicien ,vous recevez un sms pour vous dire que votre intervention est fini et que vous pouvez noter le travail et le rdv, la je peux dire que l on touche le fond en terme de foutage de " G......E ". Donc apres toutes ces peripeties apparemment courante chez l utilisateur BOUYGUES ,
et mon AGACEMENT commencant a devenir un petit peu trop excessif ,j aimerais savoir comment cela peut ce resoudre RAPIDEMENT et en bonne intelligence avec vous ?
ps ce n est peut etre pas la peine de me faire rappeler par un " conseiller " qui me dira qu il me comprend ,s occupe de mon dossier et me rappellra et dans le coup de chance ou il le fera ce sera pour me dire qu il me rappellera "
dans l attente d une resolution .
cordialement

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
9 / 100
Réponses

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
1
211 / 750
Moi, ça fait 7 semaines que ça dure, l'assistante m'avait promis de me rappeler, j'ai dû le faire moi-même, et j'ai eu quelqu'un qui coupait la communication et qui a fini par raccrocher, et le problème vient de l'installation dans l'immeuble mais Bouygues ne veut pas le reconnaître, et de plus, ils ont le culot de m'envoyer un SMS pour me demander mon niveau de satisfaction quant à la résolution de l'incident, ils se moquent de nous, dites moi si vous avez trouvé une solution ou comment déposer une plainte contre Bouygues.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chantal ,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler