Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturaton abusive au niveau de la resiliation ?

Bonjour,

J'ai reçu une facture de résiliation d'un montant de 120,02€. Or je conteste une partie de la facture.

Frais de résiliation (du 06/09 au 06/09) 59,00

· Frais de déplacement (responsabilité client) (du 07/09 au 07/09) 69,00.

On me facture une intervention technique d'un montant de 69€ alors que ma ligne a été résiliée.
Ce qui est un comble car je reçois un mail la veille au soir m'indiquant que ma ligne est résiliée ( 06/09) . Bien sur le matin j'avais contacté un conseiller Bouygues qui ne m'avait pas indiqué que ma ligne était résiliée. Est ce de la malhonnêteté ou de l'incompétence de la part de ce conseiller qui aurait du annuler l'intervention ?

Quoi qu'il en soit le technicien est poliment venu, le 07/09, mais m'a indiqué qu il ne pouvait rien faire puisque ma ligne était résiliée. Selon moi il y a un manque flagrant de coordination de la part des équipes de Bouygues telecom et de son service client.

Je ne conteste pas les frais de résiliation mais les frais concernant l'intervention technique

Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour contester cette facture et trouver une solution.

Cordialement

Paul

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
84 / 100
Réponses

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
84 / 100
les frais de l'intervention du technicien devraient etre rembourses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul, comme mentionné dans votre contrat de service, aucun remboursement de frais d'intervention ne sera fait suite à votre résiliation.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
84 / 100
la resiliation a ete faite par vous chez bouygue et non par moi il y a erreur svp

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul, la résiliation de votre ligne a été faite suite à une demande de portabilité de votre ligne fixe (demande ne pouvant être demandé que par vous). En parallèle vous nous aviez contactez le 04/09 pour un problème technique et c'est à ce moment que le rendez-vous technicien a été programmé. De ce fait il ne nous était pas possible d'annuler le rendez-vous à moins de 24h avant la date convenue.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
84 / 100
Bonjour Anthony,

Selon moi il y a un gros problème de communication et de fonctionnement chez Bouygues Télécom et de gestion de l'information

1) Je reçois un mail le vendredi 05/09 à 14H21 me demandant de programmer une intervention technique. ( Etant toujurs client BT j'effectue la démarche puisque tous les conseillers que j'ai eu au téléphone m'indique que ma ligne à un défaut . Je programme donc au premier créneau disponible ( soit lundi 07/09 à 11H00 )
2) Je reçois un nouveau mail samedi 06/09 à 18H28 m'indiquant que ma ligne est résiliée.
Expliquez moi pourquoi l'intervention technique n'a pas été automatiquement annulée car le conseiller contacté le 07/09 n'a pas pris en compte ma demande. IL m' a été également impossible d'acceder au système de reservation de créneau pour annuler l'intervention sur votre SI . Cela n'est pas non plus normal.

Pour résumé: Je pense être dans mon droit de demander un remboursement pour une intervention nulle !

Cordialement

Paul

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul,

Je vous envoie un message privé pour faire le point, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
84 / 100
gerome bonjour j'attend depuis un moment mais
pas de mesage je n'ai rien

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Le prélèvement étant en cours, nous devions patienter afin d'avoir la confirmation de votre banque concernant l'acceptation du prélèvement de votre facture.

A présent que l'avoir a été fait, celui-ci vous sera remboursé par virement sur votre compte sous un maximum de 10 jours.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoit, Bouygues Telecom
..................
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
84 / 100
j'ai bien reçu un mail avec le detail de la facture il ya je trouve un reel probleme le numero de client et celui de ligne ne correspondent pas par rapport a la facture du 18/09 expliquez moi svp cordialement
paul

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul,

Il s'agit simplement du numéro et du compte client liés à la clé 4G de prêt qui accompagnait la Box.

A votre dispo.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
84 / 100
christophe bonjour, je vous remercie d'avoir aiguillée ma curiosite et de m'avoir repondu aimablement bien a vous cordialement meci pour le pret de la 4g qui est une chose tres bien
paul