Bonjour
Je suis facturé à tord par BOUYGUES TELECOM pour un service que je n utilise pas . Comment contacter le service client BBOX jeu-a-telecharger.com pour demander un remboursement ?
Merci
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client : gerer-mes-abonnements.fr
bonne journée
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Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client : gerer-mes-abonnements.fr
bonne journée
Exactement le même problème. Sachant que cet "abonnement" a été souscrit sans mon consentement j'estime que la responsabilité de Bouygues est engagée, n'oublions pas que sur l'entête de facturation il est bien spécifié Bouygues Telecom. Je paies depuis 13 mois cet abonnement de 10 euros, soit un total de 130 euros.
Il m'a été impossible de le retirer, suite à 3 appels m'affirmant que l'abonnement était résilié, malgré tout, toujours facturé.
Je ne parle pas sur "meilleur" service client, qui un jour dit rouge, le lendemain dit noir. Premier appel : je vous supprime l'abonnement monsieur, tout sera terminé. Deuxième appel : ça n'a pas été supprimé, vous êtes nombreux à avoir subi cette arnaque Bouygues en a connaissance et a mis en demeure le service, vous êtes éligibles au remboursement qui aura lieu en décembre et je supprime cet abonnement... Troisième appel : j'explique tout ça, c'est de ma faute, j'ai forcément cliqué, et accepté des conditions, il n'y aura pas de remboursement, elle me supprime soit disant et pour la 3eme fois cet abonnement. Le plus dingue, c'est que sur mon compte Bouygues, les achats par la facturation Bouygues sont désactivés, il devrait donc être impossible de contracter aucun achat ou service.
Bonjour Anael,
Votre demande a été prise en charge sur le fil suivant :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2551069-bouygues-jeu-telecharger-com
Je reste à votre disposition.
Excellente journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Christophe a répondu
ANAEL a répondu
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Mariedu13 a répondu
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