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Bbox

Incident technique service BBOX

Bonjour,

Je n'ai plus d'accès internet depuis hier soir suite à un incident technique dont je n'ai aucune information (je suis à Toulouse). Aucun délai quant à la réparation n'est donné, je souhaiterais donc savoir combien de temps je risque de ne pas avoir d'accès à internet et s'il m'est possible de demander une clé 4G si la résolution de ce problème est trop long. Un geste commercial est-il envisageable vu que je n'ai pas accès au service que je paye?

J'ai besoin de cet accès pour le travail ainsi que le privé. Cet incident me bloque totalement.

Quant au numéro du service client 1064, celui-ci m'indique qu'il m'est impossible de contacter un conseiller puisqu'il n'existe plus... Est-il possible également d'être contacté par un conseiller par téléphone?

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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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