Bonjour, Je viens de passer 20 minutes au téléphone car je me suis aperçu d'une facturation abusive d un service non demandé, non accepté par ma signature, non utilisé ... par moi et ma famille . La personne a pris ma demande d arret du service mais je n ai aucun retour mail . De plus, elle m a aussi transmis le mail service.clients@bouyguestelecom.fr pour faire une réclamation et j ai comme message " Cette adresse mail est exclusivement réservée à la réception de documents relatifs à un dossier en cours." donc ce n est pas la bonne adresse ! Quelqu un aurait il le mail ou l adresse pour envoyer une réclamation écrite avant de faire d autres démarches . Merci pour votre aide.
Réponses
Il est très difficile de faire une réclamation chez Bouygues Telecom et d'avoir une bonne réponse que se soit par courrier, mail ( pas d'adresse service client ) ou forum. Le moyen de paiement unique chez Bouygues est le prélèvement sinon majoration de 10 € alors que le prélèvement n'est pas une obligation d'après la loi. Augmentation sans refus possible alors qu'il vous demande votre accord ? Je ne suis plus chez Bouygues depuis le 10/9/20 et j'ai été prélevé le 23/9/20 pour le mois à venir sans l'utiliser et sans savoir si il y aura une facture de clôture.
Bonjour à tous,
Je ne peux que confirmer tous les propos tenus par les précédents clients sur les difficultés à accéder au "service client" (si il y en a un).
4G dysfonctionnel, problème de facturation....
Je suis client depuis 3 semaines et me pose déjà la question de changer de prestataire ;>
Chez SFR le réseau n'était pas toujours top mais une ligne était constamment ouverte et accessible.
Quelqu'un sait il comment cela se passe chez ORANGE ?
Cordialement,
Les adresses mail
serviceclients@bouygues.fr
espaceclient@bouygues-telecom.fr
servicereclamations@bouyguestelecom.fr
ne fonctionnent pas.
Une erreur dans mon nom a été commise lors de ma souscription téléphonique et impossible de corriger sur espace Bouygues.
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique François.
je vous mets le lien ci dessous pour vous faciliter nos futurs échanges au service clients :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
Nous restons a votre disposition,
Excellente fin de journée.
Sibel , Bouygues Telecom
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Suite à la réponse de Sibel , Bouygues Telecom
je suis bien allé sur
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
mais on tourne en rond .....
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
et tout ça pour retourner sur un forum mais toujours pas un CONTACT pour RESOUDRE notre soucis de facturation abusive. Nous aimerions avoir une ADRESSE POSTALE avec un nom de SERVICE qui traite les RECLAMATIONS CLIENTS , svp. MERCI
Bonjour
Service Clients
Bouygues Telecom
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX
CDlt
c'est honteux ! exactement le même problème !
Bonjour à votre roulant à votre jeu c’est que de l’arnaque on gagne jamais
Je souhaite également remercier le certain « Nader » qui m’a annoncé aujourd’hui que le rendez vous avait été annulé et qui m’a promis de me rappeler 15 minutes après il ne m’a bien sûr pas rappelé de la journée
Bonjour je suis stupéfaite de vos services Bouygues j'ai été prélevé d'un déblocage de carte sim que je n'ai jamais demandé pour preuve la facture détaillée ou l'on peut voir que je n'ai jamais appelé le service client le 13 novembre puisque j'étais au travail en plus...
On m'oblige à payer 7.50e de facturation de ce service non demandé !!!
C'est du racket !
Évidemment pas de service client joignable alors que je suis cliente fidèle depuis plusieures années !
Comment faire ?
J'ai évidemment contacter le 1064 et soit disant réponse ds les 72h.... Ça fait 5j et rien....
Pouvez vous me contacter bouygues ???!
Bonjour Mélanie,
Navrée pour cette mauvaise expérience.
Un avoir a été effectuer a ce sujet sur votre facture du 23 Novembre 2020.
L'avoir est visible sur votre espace client en date du 27 Novembre 2020 dans factures.
Merci de votre compréhension.
Excellente fin de journée.
Sibel , Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai pratiquement les mêmes problèmes que vous depuis septembre suite à l'installation de la fibre à mon domicile par des incompétents qui m'ont fait faire des travaux qui n'avaient pas lieu d'être. J'ai appelé une multitude de fois le 1064 et passé des heures avec leur service et avec les sous-traitants et sous-traitants des sous-traitants (et oui 3 niveaux) pour l'installation de la fibre chez les particuliers. A plusieurs reprises on m'a fait bloqué des créneaux horaires mais on ne m'a jamais rappelé. Par désespoir on m'a demandé d'écrire comme vous sur leur adresse courriel communiqué par le 1064 et j'attends désespérément depuis le 10/11 que l'on m'appelle après l'adressage. Parallèlement j'ai même adressé ma réclamation par voie postale de tout l'historique de mes problèmes depuis 08/2020 et aucun contact d'aucune sorte en retour. C'est un vrai scandale. De plus suite à des problèmes techniques on m'a proposé durant 1 mois un accès pour 1 euro à la chaîne OCS que j'ai gardé finalement mais par contre je découvre que j'ai aussi Bouquet TV Bbox famille depuis la même date que je me retrouve à payer alors que je n'ai JAMAIS RIEN DEMANDE. Si c'est cela un service clients et bien franchement je suis outrée. Que faire pour sortir de ce pétrin et surtout que quelqu'un vous considère enfin. Je suis limite à faire suivre ma réclamation à une association de consommateur
bonjour, hallucinant ! impossible de réclamer par écrit! j'ai pris RDV en boutique qui me donne RDV par téléphone pour exposer mon cas qui est simple : j'ai un accusé de réception de l'ancien matériel mais pour autant bouygues facture pour non restitution !! j'ai dû envoyer une copie de SMS par mail à bougues service client qui vous répond par SMS !!! je n'ai aucun écrit de leur part qui me garantie un remboursement!!! sans vous racontez les autres périples pour réceptionner la nouvelle box fibre. RAS le bol !!! c'est vraiment irrespectueux de traiter un client de cette manière . Dés que possible je change de fournisseur car j'utilise ORANGE à une autre adresse et c'est sans comparaison ! cdt.
Bonjour Jacques ,
Milles excuse pour cet incident.
Apres Analyse de votre dossier.
Je constate un avoir de 290€ effectuer car la somme n'étant pas prélevé sur votre compte bancaire
Un sms vous a été envoyer a ce sujet au 18 janvier 2021.
Vous aurez donc un prélèvement de 26.99€ pour la facture de janvier qui est donc la différence .
Nous restons a votre disposition au besoin .
Excellente fin de journée.
Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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Sibel a répondu
JACQUES a répondu
MARYLINE a répondu
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no-pseudo a répondu
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