Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surfacturation offre box

Bonjour,
je suis titulaire d'une offre bbox miami que je payais 9,99 euros par mois pendant un an.
l'offre et mon engagement se terminait au mois de septembre, ma facture devait grimper à 30 euros par mois j'ai donc appelé le service client au mois d'août qui m'a proposé une remise du 15 euros sur ce tarif, commençant je cite ''immédiatement''.
A partir de ce mois je devrais donc être facturé 15 euros par mois sur mon offre, j'ai reçu d'ailleurs un sms de confirmation le 20 aout qui prouve mes propos.
Or, je vois que ma facture de septembre s'élève à plus de 27 euros,
j'avais bien précisé que je ne voulais plus m'engager avec bouygues si le tarif grimpait à ce prix là, et il m'a été assuré par téléphone en aout que la nouvelle offre à 15 euros par mois commençait immédiatement, je précise que la conversation avec le service client a été enregistré et que je l'ai conservé sur mon téléphone,
est-il possible de résoudre ce problème et régulariser ma facture de ce mois car il s'agit là clairement d'une escroquerie je refuse de me réengager pour un an si de telles pratiques ont cours chez bouygues telecom.
merci d'avance

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
69 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler