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Bbox

suivi d'une panne reseau?

en panne depuis jeudi le technicien est passé samedi ras chez moi mais probleme non résolu depuis pas de nouvelles au telephonne on me lit juste ce que je peux voir de mon intervention sur mon espace client grrrr!!!!

JEAN MARC
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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom

JEAN MARC
JEAN MARC

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J'ai fais le 1064 je suis tombé sur une boite vocale (encore une) j'ai tout renseigné puis plus rien?????? meme pas demande le numero de la ligne

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous informe qu'un incident a été déclaré en date du 22/09.

Celui-ci est toujours en cours, je vous invite à patienter nous reviendrons dès que possible.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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