Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quel est le temps pour effectuer la portabilité d'un numéro ?

Bonjour,

j'ai souscris un forfait B&you et activé ma ligne au 14/15 septembre, et depuis la portabilité de mon numéro de téléphone mobile n'a toujours pas été effectué. Quelles sont les temps d'attente pour que mon numero remplace celui que l'on m'a assigné "provisoirement" ?

Cordialement.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

ZADIG
ZADIG

ZADIG

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème depuis le 28 aout, je n'ai toujours pas récuperer mon numero

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
22 / 100
points

Et bien... ce n'est pas rassurant, moi qui pensais avoir affaire à un service fiable et sérieux.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler