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Bbox

Ma Bbox ne marche plus ?

Bonjour,
ma Bbox ne marche pas depuis hier matin. Le diagnostic a été fait et on m'informe qu'un incident est en cours sur ma ligne (depuis presque 48h ...). Ensuite plus aucune information, le service client est une simple assistance complètement inutile et à aucun moment il a été possible d'avoir une réelle personne au téléphone. Lorsque j'essaie de programmer un un rdv téléphonique, on m'informe que le service est momentanément indisponible. Concrètement, j'ai une box qui ne marche pas et je suis dans l'impossibilité de joindre qui que ce soit si ce n'est un robot qui finit systématiquement par s'excuser et raccrocher sans donner aucune solution ni même une information pertinente.

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Bonjour Baudouin De Thonel D'Orgeix,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour,
Une fois avoir procéder au diagnostic, on me propose de cliquer sur un lien afin d'accéder au service client pour suivre l'incident. Or, une fois arriver sur cette page, il est écrit que "ce service est indisponible, veuillez réessayer plus tard ou contacter votre service client". Cela fait 24h que je réessaye et en ce qui concerne le service client, il est tout simplement injoignable.

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Cela fait maintenant plus d'une journée que je cherche a entrer en contact avec un conseiller pour parler de "vive voix" via le 1064 ou encore le 614. Je viens de réessayer, quoi que je dise, l'assistance ne me transfère jamais sous prétexte que tout est mis en place pour résoudre le problème. Le service client est tout simplement inexistant.

Gwladys
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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