Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliation de 45.95€ alors que les éléments ont été restitués comment cela se fait-il ?

Mon espace personnel m'indique que je dois régler une facture (datée du 20/09/2020) d'un montant de 45.95€ et que ce dernier sera prélevé. Facture pour les frais de résiliation (résiliation effectuée le 24/08/2020 et équipements réceptionnés le 27/08/2020). De plus un conseiller m'a certifié que je n'aurai pas de frais à verser si les équipements étaient rendus dans les délais, de plus j'ai reçu un SMS me certifiant aussi que mes équipements avaient été réceptionné à la date du 27/08/2020. Comment faire pour annuler cette facture qui n'a pas lieue ?

MATEO
MATEO

MATEO

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler