Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n’ai plus de service internet ?

Bonjour,

Je n’ai plus services internet depuis hier 11h30, j’ai déjà eu le cas la semaine dernière avec une coupure internet qui a durée 1 semaine. Je n’arrive pas à joindre le 1064 (une honte vu le prix payé tous les mois) ! Merci de m’apporter une aide RAPIDEMENT !

VIVIEN
VIVIEN

VIVIEN

Niveau
0
21 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vivien,

Mille excuses pour cet incident. Malheureusement nous ne traitons pas les demandes techniques sur ce canal. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste.

À bientôt,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vivien,

Mille excuses pour cet incident. Malheureusement nous ne traitons pas les demandes techniques sur ce canal. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste.

À bientôt,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIVIEN
VIVIEN

VIVIEN

Niveau
0
21 / 100
points

C’est déjà fait ! Je veux parler à quelqu’un au 1064 ! Trop compliqué pour vous ? Au prix où vous facturez les abonnements c’est HONTEUX !

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
51 / 100
points

Le service client 1064 ne permet pas de joindre un conseiller. C'est scandaleux!
Trouvez une solution!

VIVIEN
VIVIEN

VIVIEN

Niveau
0
21 / 100
points

16h46 toujours aucunes nouvelles du 1064 ! Super service Bouygues !!!! Vous êtes au top, sérieusement j’ai dû trouver là raison de la panne par moi même ! Vous n’êtes même pas capable de prévenir vos client d’un problème technique sur ma commune !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler