Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment demande de résiliation de mon contrat Bbox internet en ligne?

Bonjour, suite à la décision unilatérale de Bouyges Télécom d'appliquer une augmentation de 3€ sur mon forfait mensuel et sans réponse à ma demande d'annulation de cette augmentation, j'ai décidé de résilier mon abonnement.
Quelqu'un pourrait-il me donner la méthode pour la résiliation en ligne SVP? Merci par avance.
Bien cordialement.
PS: les boitiers sont emballés et prêts à être rendus.

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour la résiliation d'une ligne Bbox, un échange avec un conseiller Bouygues Telecom est nécessaire.

Je vous invite donc à appeler le service clients au 1064 afin que la résiliation soit prise en compte.

Bonne journée

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour

Je ne peux pas appeler le service client parce que je suis bloquée au Royaume Uni et la ligne ne fonctionne pas, le chat non plus. Je souhaite résilier mon contrat Internet. Merci de me contacter.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler